Mardi 13 mai 2008 à 17:55

== Le Début de L'Affaire : Article [106] ==

Et c'est reparti ! Julien, l'administrateur du blog A Bâbord Toute, c'est de nouveau fait piraté et coulé son blog par ceux-mêmes qui n'ont aucun intérêt à ce que deux articles apparaissent sur le net. Ces articles concernent les penchants homophobes radicalistes de l'administrateur intolérant et gérant intolérable de Bloguez.com. Notez-bien qu'il s'agit également du gérant des compteur.cc.

Alors nous on le supporte, Julien, dans son combat. Et on continue la redirection des liens de ses articles. Allez hop ! Les liens des articles réhéberger :

- Premier Article !
- Deuxième Article !



Enfin Julien m'apprend que Kazeo (ex Oldiblog) a interdit le script des compteur.cc sur leur plateforme de blog. Aux dernières nouvelles Cowblog n'a pas encore limité cette utilisation. Mais Latelament a envoyé des mails à tous les utilisateurs de services.
Mais connaissant Latelament l'interdiction ne devrait pas tarder à arriver.


EDIT : C'est fait... A priori si j'ai tout compris, Darkmoon s'en est occuppé :)

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Lundi 12 mai 2008 à 12:19

Chapitre 1 : Han ! Pas bien !

Il y a dans la vie de tous les jours, ces petites attaques méchantes et inutiles qui font de notre monde un enfer plutôt qu'un paradis. Et puis il y a les grosse bavure de plume, les pattés électroniques, en l'occurrence, qui épouvante ou doit épouvanter tout à chacun.

C'est le cas de cette nouvelle assez affolante et qui mérite de faire parler d'elle : L'administrateur de Bloguez.com est un homophobe acerbe. C'est tout du moins la conclusion quand font les rédacteurs de SOS Homophobies. En se basant sur quoi ?

Sur l'article 6, décrivant les comportements intolérables sur leur plateforme de blog :


Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

On y lit : "En particulier il est interdit sur ses pages [...] de diffuser des pages dont le contenu ou la forme encourage et incite à l'homosexualité".

Quant à ceux qui pourraient croire que la faute est possible, sachez que SOS Homophobie a envoyé un mail à l'administrateur pour lui faire part de l'anomalie.

Voici sa réponse telle qu'elle est présenté dans l'article de SOS Homophobie :
"Quand quelqu'un me dit que l'homosexualité a été autorisé par telle loi ou tel pays, je trouve cela tellement dégradant et insultant envers l'humain et son créateur que je préfère ne pas répondre, mais exception faite à votre noble organisation, je vous conseille d'oublier un peu la "loi" qu'un ou
plusieurs humains comme vous et moi ont ajouté, crée et modifiés comme bon leur semble et pour des fins inconnues pour dire à la fin : L'homosexualité est autorisé par la loi ! Il faut savoir qu'il y a la loi divine et la loi non divine, choisissez votre camp ainsi que votre "livre"."

Alors erreur ou pas erreur ? Faute ou pas faute ?


Chapitre 2 : Han ! Méchant !

Si j'ai connu cet article de SOS Homophobie c'est avant tout grâce à Latelament, qui lui même la connu grâce au virulent article du blog A bâbord toute. Article virulent qui effectivement ne fut pas du goût de tout le monde, encore moins de celui de l'administrateur de bloguez.com.

Du coup le blog A bâbord toute a subi des attaques répétés jusqu'à ce que son blog finisse par ne plus être accessible. A bâbord toute 1 ; Bloguez.com 1.

Mais nous, on aime pas les homophobes stupides, et quant à faire, je veux bien m'acharner sur ce type comme un supporter du PSG sur son équipe, jusqu'à ce que mort s'en suive.



Chapitre 3 : Mais que faire ?

Pour commencer, faites un article sur votre blog ou reprenez celui-ci (en indiquant la source bien sûr :) ). Le mot d'ordre est d'INFORMER, ceux qui ne le savent pas encore.
Vous connaissez des gens, des potes, des amis qui sont sur bloguez.com ? Redirigez les vers une autre plateforme de blog (Tiens pourquoi pas cowblog ? D'autant plus que j'ai vérifier leur conditions d'utilisation :) ).
Enfin boycottez tous les services venant du même prestataire. Par exemple : le fameux Compteur.cc

Chapitre 4 : Les liens !

L'article de Latelament - Par qui l'histoire arrive à mes oreilles.
L'article de A bâbord toute - Avec de nouvelles révélations encore plus stupéfiantes.
L'article de A bâbord toute - Racontant l'histoire de ses attaques cybernétiques.
L'article de SOS Homophobie - Par qui toute l'affaire arrive.

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Lundi 28 avril 2008 à 22:34

Paraîtrait-il aux dernières nouvelles, que nous bénéficions maintenant d'une loi qui permet aux femmes de déclarer un enfant (si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi) après une fausse couche, dès 5eme semaine de grossesse, c'est-à-dire à peine plus d'un mois.

 

J'ai légèrement bondi de ma chaise quand j'ai entendu une aberration pareille ! J'avoue qu'il est difficile, surtout lorsqu'on n'est pas concerné, de décider du moment idéal pour décréter que le fœtus est un être à part entière. Je trouverais néanmoins intéressant et même logique de s'aligner de façon indiscutable sur la durée du droit à l'avortement (21 semaines). On sait qu'en gros, un accouchement prématuré avant le 6eme mois fait voir le jour à des être condamnés au péril par la nature elle-même (ce qui équivaut environ aux 21 premières semaines).

 

Bref, je suis parfaitement opposée à cette décision de la justice et cela pour différentes raisons qui me paraissent assez évidentes.

 

La première, c'est qu'il y a pas mal de femmes qui font systématiquement 4 ou 5 fausses couches avant de lancer la machine, si je puis dire, et d'avoir enfin leur premier gosse. Ca veut dire que son premier véritable enfant se retrouvera avec plein de frères et sœurs avant lui mais tous morts ? C'est franchement glauque !

La seconde, c'est qu'à chaque fois que ce cas de figure se produit, le foetus est déjà mort quand il sort du ventre de sa mère. C'est plutôt antinomique avec l'idée de lui donner une sépulture digne de ce nom alors qu'il n'a eu aucun contact avec le monde extérieur.

La troisième, c'est qu'on met au goût du jour l'incinération, jusqu'au moment où elle va devenir obligatoire parce que c'est un fait, on est de plus en plus nombreux et il y a de moins en moins de place même pour nos morts. Alors pourquoi un tas de chair viendrait-il encombrer les rangs de nos cimetières ? D'autant qu'à 5 semaines, on ne peut pas dire (sauf pour les plus hypochondriaques) qu'on a vécu une grossesse, certaines nanas ne sont même pas encore au courant à ce stade.

La quatrième, c'est qu'on est censé ne pas ignorer, surtout quand on est une femme, que se reproduire comporte des risques, qu'il y a une forte part d'engagement personnel, que ce n'est pas parce qu'on est à l'aube du l'ultra modernisme que tout est gagné d'avance et que ce phénomène n'est pas une science exacte. Faut pas non plus en faire une crise existentielle, en tout cas pas pour une épreuve qui a duré si peu de temps, qu'on s'est à peine rendu compte de l'interruption des règles et qu'on n'a même pas le ventre qui a commencé à pousser.

La dernière, et non des moindres, c'est que si on n'aligne pas le droit de déclarer le fœtus mort sur celui d'avorter, on met directement en péril le droit à l'avortement ! Si le fœtus est considéré comme un humain à partir de 5 semaines, au point d'avoir un nom dans le registre de l'état civil et une pierre tombale, pourquoi aurait-on le droit de le tuer au-delà de ces 5 semaines ? Vous allez voir qu'on va finir par y venir !

 

En clair, voici encore une forme de régression gentiment déguisée en avancée, bravo, j'adore, tout ça parce qu'aujourd'hui il faut faire des miasmes pestilentiels d'un rien et materner les gens comme les sous développés qu'ils sont ! Bande d'enfoirés, arrêtez simplement de vous reproduire et ça sera réglé, on est déjà trop nombreux comme ça et longue vie à ceux qui resteront en dernier !

Hem...

Je peux comprendre, dans un effort extrême, qu'il faille prendre en compte la souffrance des parents qui voient une grossesse s'interrompre de quelque façon que ce soit. Mais je reste persuadée que 5 semaines ne sont en rien signifiantes à ce propos, ni pour la mère, ni pour le fœtus.


Texte et image de Inc


Merci à Inc, que vous pouvez retrouvez sur son cowblog à l'adresse suivante : http://inc.cowblog.fr/, pour l'autorisation d'exploiter son article. Si vous avez des articles intéressant a proposé, je me ferais un plaisir d'étudié votre proposition.


En attendant, voir les articles d'autres Cow sur Le-Brouillon :

Article [77] - Ville assiégée, Ville affamée - par It-s-hard-to-be-a-cat

Article[75] - Pervez ou Benazir - par It-s-hard-to-be-a-cat


Nicolas

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Mercredi 23 avril 2008 à 18:16




Je suis moi. Tu es toi.
Tu es blanche. Moi je suis noir
Mais nous sommes frère.
Nous sommes Humains.

Aimé Césaire

Nicolas

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Mercredi 2 avril 2008 à 10:42

Certaines personnes ont trouvé, ou plutôt retrouvé, la liberté. A commencé par la désormais emblématique, au même titre que Vincent Humbert, Chantal Sébire. Elle a été retrouvé morte il quelques semaines, chez elle. Après autopsie, il en résultait qu'aucune hémorragie dû à la maladie de Chantal Sébire n'est à l'origine de sa mort. En vérité, il s'agit d'un suicide par ingestion de barbiturique. Mais pas n'importe quel barbiturique, des médocs impossible à trouvé en pharmacie. Comment se les ai-t-elle procuré ? Un médecin idéaliste et compatissant ? Peu importe. Chantal Sébire s'est vu mangé par une maladie puis condamné à la vie par la justice, ou plutôt à la souffrance. Alors aujourd'hui qu'elle est enfin libre, délivrée, de cette maladie et de cette vie de souffrance, elle subit un nouveau revers. Une enquête sur "comment elle est morte".

Mais Chantal Sébire n'est pas la seule à avoir été libéré. Plus récemment, c'est à dire avant-hier, les membres de l'Arche de Zoé ont été rendus à leur famille. Ils ont été libéré par la grâce présidentielle du président Tchadien. Il recouvre ainsi la possibilité de parlé de cette affaire. Je vous rappelle que pendant leur détention au Tchad il réclamait le droit de parler de cette mission humanitaire et cela pour prouver à tous et à toutes la connaissance de cette mission par le gouvernement français. Gouvernement qui se défendait d'avoir permis une chose pareille. Alors on attend, on attend, on attend...





Et tandis que, dans la liesse et le bonheur (ou presque), ces personnes sont libérés d'autre se font taper sur la gueule et se font enfermer au Tibet, en Chine, en Grèce. Au Tibet, parce qu'il manifeste pour leur droit à exercer une religion qui leur est propre et même, ils osent !, pour leur indépendance. Oui d'accord mais alors en Chine et en Grèce ? Et bien la jeunesse de Chine a organisé des manifestations pro-Tibétaine. Manifestation durement réprimé comme le prescrit le "Droits de l'Homme et du Citoyen" Chinois. Et puis en Grèce ? Pareil, des manifestations pro-Tibétaine et pour pousser les Chinois a adopter les Droits de l'Homme. En Grèce, furent interpelés également des journalistes de Reporter Sans Frontière (RSF) militant pour le droit de la presse.
En bref, il y a quelques années Poutine disait : "Moâ, pas touché Tchétchène !", il y a quelques mois la Junte Birmane "Nous pas touché Birman" et il y a quelques semaines "Moi, nié pas touché petit Tibétain".
Quant à Nicolas Sarkozy, il joue les patauds et lourdauds de services. Je vous ferez seulement remarquez qu'il met beaucoup moins de temps à s'imaginer karchérisé les cités parce que la racaille crache dans les cages d'escaliers que de boycotté l'ouverture des JO parce que la racaille tape sur la gueule des Tibétains. "On verra" qu'il dit. Si tu traduis ça veut dire non. Pfff !

Nicolas

PS : Une musique a écouté d'urgence sur l'euthanasie :
Peine de vie  - La Phaze


EDIT : Suite à une contestation du style : "Ben ouais mais je la trouve pas la musique". Voici comment s'y prendre : en allant sur le site ;) C'est une manière libre et légale et gratuite d'écouter ce morceau de musique française : http://www.laphaze.com/laphaze.php?lang=fr
La musique devrait se lancer toute seule. Sinon cliquer en haut de la page ;)



Publié dans We are Humans

par Nicolas

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast