Mardi 13 mai 2008 à 17:55

== Le Début de L'Affaire : Article [106] ==

Et c'est reparti ! Julien, l'administrateur du blog A Bâbord Toute, c'est de nouveau fait piraté et coulé son blog par ceux-mêmes qui n'ont aucun intérêt à ce que deux articles apparaissent sur le net. Ces articles concernent les penchants homophobes radicalistes de l'administrateur intolérant et gérant intolérable de Bloguez.com. Notez-bien qu'il s'agit également du gérant des compteur.cc.

Alors nous on le supporte, Julien, dans son combat. Et on continue la redirection des liens de ses articles. Allez hop ! Les liens des articles réhéberger :

- Premier Article !
- Deuxième Article !



Enfin Julien m'apprend que Kazeo (ex Oldiblog) a interdit le script des compteur.cc sur leur plateforme de blog. Aux dernières nouvelles Cowblog n'a pas encore limité cette utilisation. Mais Latelament a envoyé des mails à tous les utilisateurs de services.
Mais connaissant Latelament l'interdiction ne devrait pas tarder à arriver.


EDIT : C'est fait... A priori si j'ai tout compris, Darkmoon s'en est occuppé :)

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Par LateLament le Mardi 13 mai 2008 à 21:24
Quelle réputation ¯_¯

En fait j'ai envoyé un mail perso à tous ceux qui utilisent un widget compteur.cc sur Cowblog afin de les informer et les inciter à le retirer. J'ai eu de bons retours mais pas suffisamment.

Actuellement, il n'est plus possible d'insérer un compteur en provenance de ce site dans le code html libre mais ceux existants sont toujours présents, jusqu'à ce que le membre modifie son code html libre.

Vu les dernières infos, il me semble que ça n'est pas suffisant dans la mesure où je viens de trouver la preuve que le webmaster de compteur.cc a bien modifié son code pour générer un max de visites sur le blog A babord toutes.

En matant le code généré par compteur.cc sur les blogs Cowblog je tombe systématiquement entre autres sur :

<script language="javascript">
document.write('<iframe src="http://www.blog-politique-a-babord-toute.fr";" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.blog-politique-a-babord-toute.fr"; width="0" height="0" frameborder="0"></iframe>');
</script>

A mon avis, ça justifie qu'on supprime tous les compteur.cc sur Cowblog sans demander leur avis aux membres.
Par LateLament le Mardi 13 mai 2008 à 21:26
Autorisation accordée par le grand DarkmoOn. Je vire les 128 compteurs restants cette nuit.
Par pand0ra le Vendredi 16 mai 2008 à 20:26
C'est malheureux qu'on en arrive à supprimer ce qui dérangeait dans les statistiques à cause d'une histoire d'homophobie.
Monsieur parle de loi divine et de loi non divine. Mais il faut qu'il sorte de ses idéologies.
Car dans notre monde, et particulièrement dans notre pays c'est la loi tout court qui régit les règles juridiques.
Sait-il que les propos homophobes qu'il a tenu peuvent le conduire face à la justice ?
On ne dirait pas !
Par axeloup le Samedi 17 mai 2008 à 9:00
Il y a des commentaires chez latelament qui demandent une censure de tes articles ! They will be back t_t ...
Par Adri le Dimanche 18 mai 2008 à 20:57
Chez Over-Blog cela fait un bout de temps que le code a été interdit.

+
Par garfa le Jeudi 29 mai 2008 à 14:50
Perso, j'ai décidé de réagir à cette affaire en créant un blog sur les droits des homos hébergé sur..... bloguez.com !

http://unelesbiennedanslarene.bloguez.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://unelesbiennedanslarene.bloguez.com
Par islamatous le Vendredi 2 mars 2012 à 23:06
Salam alikoum,

A ce jour, en lisant ces deux article, je comprend pourquoi, sans prévenir, mon vieux blog qui était sur bloguez.com a été réactiver à mon insue. Le but de cette réactivation n'est pas seulement une histoire d'argent (pub énorme en page d'acceuil des blog), mais c'est de nuir a quelqu'un. Cela n'est pas digne d'un musulman, j'ai honte pour lui.
De plus, j'ai beau faire tout ce que je peut, et fouiller dans tout l'espace de management du blog de bloguez, il n'y a strictement rien pour supprimez le blog, c'est étrange, et cela me fait du tord dans les resultat de recherche google, car les resuyltats du blog apparaissent toujours avant ceux de mon nouveau site.

J'imagine que l'administrateur bloguez.com a due en réactiver des tas de blog afin de nuir au rédacteur des deux articles.

Chose etrange aussi, le blog officiel administrateur.bloguez.com est entièrement vide et le forum bloguez à été détruit.

En bref, ce ne sont pas là, les pratiques d'un bon musulman, j'en suis navré, et je ne regrette pas d'etre partie de bloguez.

bis lama
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2559298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast