Vendredi 27 avril 2007 à 23:19

II - Stalinisé qui croyait Staliniser :

Aller au chapitre I.


Ca y est Ségolène Royal et Francois Bayrou ont trouvé un point de chute télévisée et un point de chute radio. Ouf, ça aura été laborieux. En même temps on ne peut pas dire que les médias soient des chaînes de grandes audiences.
Le premier média est BFM TV. C'est une chaîne dont je n'avais jamais entendu parler. BFM TV est diffusé sur le réseau TNT et pour ceux qui n'ont pas la TNT, vous pourrez retrouvez le débat sur le site de BFM TV.
Le deuxième est RMC. C'est une radio dont j'avais vaguement entendu parler. Vous pourrez également suivre le débat sur le site de RMC, mais pas juste le son, l'image aussi !



Nicolas Sarkozy dit qu'il ne laissera "personne voler aux Français le deuxième tour des élections présidentielle". Il affirme que Ségolène Royal et François Bayrou lui font un "procès Stalinien". Tiens, tiens, Mini-Staline pris à son propre jeu ? Il dit également regretté "une politique de caniveau". Ce que je n'arrive pas bien à saisir, mon cher Sarkozy, c'est en quoi un surplus de débat, avec certe un invité surprise, peut nuire au débat ? Ca me semble plutôt paradoxale.

La solution est peut être déjà passé dans le Grand Journal de ce soir. Cette possibilité de solution s'est trouvé dans la bouche de Jean-Michel Aphatie. La discussion tournait autour de ce qui se passe pour les deux candidats et leur campagne. JM. Aphatie disait que la campagne ne bougeait que personne ne faisait de nouvelle proposition qu'il restait sur "leurs acquis". Il renchérit en expliquant que Nicolas Sarkozy a pour but de garder l'avance sur Ségolène Royal qu'il avait au premier tour. Pour Ségolène Royal de rattraper son retard.
Voilà peut-être pouquoi, d'une part, Ségolène tient tant à ce débat et que Nicolas Sarkozy n'en veut pas.

Vos impressions ?

Nicolas


La Ruda Salska - L'évolutionnaire

PS : Je vous propose un débat sur le chat de cowblog débat demain après-midi, à partir de 14h00. Vous y serez ?
Faites passer le message.

Publié dans Politique

par Nicolas

Par MavangElle le Samedi 28 avril 2007 à 16:17
Ségolène est une potiche qui ne sait pas faire la différence entre le taux brut et net, avec un QI de mouche morte et un vocabulaire plus que limité. Elle pourrait être de droite que je penserais la même chose. Sarko n'est peut-être pas mieux, mais cessons de prétendre que cette idiote est la solution. Un peu d'honnêteté, ça ne fait pas de mal...
Par MavangElle le Samedi 28 avril 2007 à 16:39
Looool non je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu mentais. Désolée si c'est ce que tu as compris, car ce n'était même pas sous entendu ^^ Au plaisir...
Par LateLament le Lundi 30 avril 2007 à 20:58
Concernant ce "débat" j'ai dit ce que j'en pensais sur mon blog. La suite m'a donné raison je crois. Un pétard mouillé qui a quand même, avec la complicité des médias, monopolisé la première semaine de l'entre deux tours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1851927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast