Mardi 1er janvier 2008 à 18:01

Beaucoup d'entre vous, ce matin, auront du mal a émergé du brouillard, le foie en pâté, la tête squatté par un troupeau de bison en colère, le lit aussi mais par un(e) beau/belle (ou pas) inconnu(e)... Bref la tête dans le cigare et le cigare dans le brouillard...
Evidemment je ne peux que vous souhaiter un prompt rétablissement, sans quoi mon blog va être vide de visiteurs, mais je vais m'abstenir de vous envoyer le sempiternel : Bonne année et que tout vous réussisse ! Ben non sinon moi je le ferme le blog.
Nan mais t'immagine, un peu... Une bonne année...

A la une de l'actualité aujourd'hui, Nicolas Sarkozy c'est fait écrasé par un Sphinx. Bernard Kouchener a immédiatement réagit en ces termes "Dans de tel contexte je ne peut que conseiller au président d'Egypte de se préparer au pire ! Et le pire..."

A la une de l'actualité aujourd'hui, le combat des Enfants de Don Quichotte enfin récompensé. Le groupe, chez qui les deux frères de l'association achetaient leur matériel de camping, ayant vu leur chiffre d'affaire s'envoler, annonce la sortie d'un tout nouveau model de tente. Sur place notre envoyé spécial : "Effectivement, Jean-Pierre, il est testé en ce moment même un prototype de tente avec climatiseur, chauffage, cafetière, douche, système anti-tremblement de terre, anti-raz de marez, anti-CRS..."

A la une de l'actualité aujourd'hui, une décision surprenante du minsitère de la justice en collaboration avec le ministère de la famille et du bien être sociale concernant les attaques de chients méchants contre les enfants. Ces terreurs de la nature, nous parlons bien sûr des chiens, en cas d'attaque mortel seront automatiquement réquisitionné par la police pour lutter contre de nouvelles éventuels possibilité d'embrasement des cités.

A la une de l'actualité aujourd'hui, tout chute en Amérique. Le prix du dollar, les soldats en Irak et le moral des électeurs. De ce fait Bush n'a pas été élu, laissant à Obarak Obama, la première personne noir à présider le pays.

A la une de l'actualité aujourd'hui, les pays d'orient et d'Afrique. Partout sur terre où les pays étaient dirigés par un système simulo-démocratique voir carrément dictaturial connaissent un soulèvement populaire. Les dirigents craignent un putsh du peuple, notemment en Birmanie et  au Pakistan.

A la une de l'actualité aujourd'hui, la phrase de Gary Kasparov : "Tiens ?! Vladimir Poutine était avec Nicolas Sarkozy en Egypte au moment de l'accident." Effectivement, et tout comme notre feu Sarkozy, il ne fera plus de mal, même pas à un Tchéchène.

A la une de l'actualité aujourd'hui, la poignante lettre d'amour adressé à un Français de l'Arche de Zoé par une petite Tchadienne.

A la une de l'actualité aujourd'hui, la mort de Lepen quand il a apprit l'existence de l'amour interdit entre, je cite Marine Lepen: "une petite nègre du Tchad et un voyou blanc français." Après cette phrase, la fille du défunt a été mis en garde-à-vue pour racisme et connerie profonde. Son avocat plaide la démence.

A la une de l'actualité aujourd'hui, Jacques Chirac a été jugé et inculpé pour à peu près tout : Emplois fictif, fraude, écoute téléphonique pirate, abus de bien sociaux, pédophilie... L'ancien président a réagit en ces termes : "Les écoutes téléphonique, c'est pas moi c'était Miterrand et le sac à main en crocodille volé c'est Bernadette...". Certaines sources nous rapporte que le juge aurait, je dis bien aurait, répondu qu'il s'en foutait éperdumment et "qu'il faut bien un coupable."

A la une de l'actualité aujourd'hui, le bain de sang à la prison de Santé, où deux détenu se sont sauvagement battu et ont fini par s'entretué. Le directeur de la prison nie toutes fautes et le gouvernement ne compte pas donné de suite à l'affaire compte tenu de la nature des deux prisonniers. Le premier était un ancien président voyou et l'autre une prostitué du FN. Il paraîtrait qu'Olivier Mine a déjà réserver la viande pour nourrir les tigres de Fort Boyard.


Finalement non, ça pourrait être drôle ! Donc je vous souhaite une bonne et heureuse année chez vous, à l'école, au boulot, chez la nounou, chez votre copine, femme, ou maîtresse, sur Cowblog et bien sûr, sur Le-Brouillon.

Sachez enfin que ce blog a bien fini l'année avec un record montant à près de 800 visites dans le mois. C'est petit pour un blog, mais énorme quand ça parle d'actualité et de politique. Je vous en suis donc reconnaissant.

Encore une fois bonne année à tous !

Satiriquement vôtre : Nicolas


PS : Qui sont les lecteurs de ce Blog ? Envoyé vos photos à le_brouillon@yahoo.fr !

Publié dans Cowblog

par Nicolas

Par cerizzz01 le Mardi 1er janvier 2008 à 19:11
Ouah j'adore j'adère ... ^^
très cher cynique Nicolas je vous salut bien bas pour cette nouvelle année...et hop une bise au passage (si si ça la vaut :-p)
Bonne et Heureuse Année (et on y croit au mois un peu pour me faire plaisir stp)
Par cyrano74 le Mardi 8 janvier 2008 à 22:04
j'adhere ! Dommage qu'on ne puisse pas le lire tous les matins avec son petit creme et une cigarette dans un bar ... normal... la cigarette nous en empeche
Par my.dream le Vendredi 1er février 2008 à 20:03
Pas mal l'idée de demander les photos de ceux qui passent, c'est une bonne idée..
(pardon comm inutile... :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2383034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast