Mercredi 21 novembre 2007 à 22:27

Je ne fais pas souvent de pub pour des blogs. Mais j'aime les beaux concepts, autrement plus dur à trouver sur Cowblog que les regardages de nombrils ou de pseudo révoltes. Alors quand je trouve un blog digne de ce nom ça ce refile à tout le monde.

Lycéens Solidaires est le blog d'un réfractaire aux lois Hortefeux sur les quotas d'immigrations ainsi que toutes les lois permettant l'expulsion de sans papiers. Notemment quand ceux-ci sont scolarisés. D'où sont pseudos de Lycéens Solidaires.

Un blog le point levé comme, vous l'imaginez facilement, il me plaît d'en rencontrer. Le seul bémol de ce blog est le nombre d'article posté par mois, qui n'excède pas plus de 3, depuis quelques mois. On a envie de dire dommage !


famille daguestanaise régularisée



Publié dans Cowblog

par Nicolas

Par LateLament le Jeudi 22 novembre 2007 à 0:58
Non alors imagine-toi que je ne suis pas retombé sur ton post malheureusement. J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché. Si tu pouvais me rappeler où tu as posté ou me filer directement le lien...
Par LateLament le Jeudi 22 novembre 2007 à 1:17
C'est bon j'ai trouvé tout seul et répondu : http://www.cowblog.fr/forum-1-582-9.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.cowblog.fr/forum-1-582-9.html
Par ex-lyceen toujours solidaire le Mardi 27 novembre 2007 à 7:51
salut !
et oui, cette année, je me suis déplacé pour mes études...donc moins d'infos sur ce qui se passe à saint brieuc et surtout pas d'acces internet à domicile !
Mais je suis désormais sur Rennes, et malheureusement il y a beaucoup à faire ici aussi !
-> centre de rétention administrative (CRA) de Saint Jacques de la Lande
-> contrôles au faciès incessants dans la gare, la rue, le métro
-> tribunal administratif
Rejoignez le collectif de soutien au personnes sans-papiers de rennes et le RUSF 35 ! Ou tout collectif ou asso similaire là où vous êtes !
Par contrelatraque le Dimanche 30 mars 2008 à 16:45
Je voudrais pas abuser... mais c'est pour dire que j'ai changé d'adresse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2325143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast