Dimanche 23 septembre 2007 à 17:25

Si vous suivez un peu les actualités vous avez certainement encore entendu parler de chiens agressifs, notemment concernant les deux Dogues Allemands qui auraient mordu motellement une jeune fille de 10 ans.

Ce que l'on sait moins, ce que l'on a entendu nulle part c'est qu'un MAMogue Allemand a encore mordu mon opinion. Et personne ne la encore euthanasié. Alors elle continue a grignoté, a grignoté...

Un jour les chiens que vous préférez n'aurons plus le droit de vivre sur le territoire français, du labrador au bosseron, en passant par le golden retriever et le dogue argentin. Trop grosse mâchoire !




Pour voir certain pan de mon opinion :
Le début de l'article 63 : ==>



Publié dans Divers

par Nicolas

Par cerizzz01 le Vendredi 5 octobre 2007 à 20:11
J'aurais dû mettre mon commentaire à cet article lol
Enfin bref moi aussi cette loi me casse les pieds sans compter la médiatisation qu'on en fait ...comme si d'un coup les chiens se mettaient à mordre plus !! Pff je hais les médias, ils ne servent qu'à la propagande et à nous faire croire qu'on nous protège alors que d'une ils trouvent des solutions et après nous montrent des pseudos problèmes et de deux que les vrais problèmes on ne nous les montrera jamais ou on les minimisent un maximum ...au mieux ils font la une une semaine dans l'année !! J'en serais presque dégoutée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2220043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast