Lundi 14 mai 2007 à 14:32

Généralement je ne suis pas vraiment porté sur le foot, mais faut dire que là je salut l'exploit des Sochaliens face au Marseillais, qui se sont imposé aux tirs au but éliminatoire en final de la coupe de France.
C'est un match qui fut très disputé aussi bien du côté de Sochaux que de Marseille. Marseille ouvre le score en première mi-temps. Sochaux égalisera en seconde, puis Marseille dans la première partie des prolongations et Sochaux qui revient finalement au score dans la seconde partie.
S'ensuit donc logiquement la série de tir au but. Le goal Sochalien arrête un ballon, l'espoir Marseillais est presqu'anéanti. Sochaux n'a plus qu'à rentrer un but pour être champion de France et... Et ben non ! Le goal Marseillais renvoit la balle et c'est un grand soulagement chez tous les Marseillais ! S'ensuit donc la deuxième partie des tirs au buts, ayant comme caractéristique d'éliminer celui qui ne marque pas. Marseille finira par s'incliner devant Sochaux à l'issu du deuxième penalty.

Un match qui fut riche en rebondissement, un match brillant, erraflé par un début de bagarre, mais ça c'est habituel au foot, malheuresement. Depuis ce week-end la Franche-Comté est championne de France et ça méritait bien un petit article. Et puis c'est déjà la preuve qu'"Ensemble, tout devient possible".

Nicolas

Musique : Ce sera Raoul et Alain de Marcel et son Orchestre

Publié dans Sport

par Nicolas

Par NuageUtOpiquE le Mardi 15 mai 2007 à 11:20
raoul et alain, sont deux super copain .. le jour ou ya du foot, faut qu'les meufs elles ns les broutent !!!
janine et sévrine sont leurs deux copine, ont est pas des biblos yen a marre de ces deux blairox !!!
t'aurait pas du facher raoul !!! sérieu tu la pas vue quand y se met en boule ?? !!! ........... lui abimer, ses neurones de pit bull !!!! heyyyyy !!!
Par cilounette le Mercredi 16 mai 2007 à 17:51
joli clinb d'oeil final, très intéressant ton blog en tout cas je poursuis ma lecture !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1903528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast