Mercredi 28 février 2007 à 22:55

Voici une vidéo trouvé sur internet. Elle présente Nicolas Sarkozy sous un jour qui se veut véritable. C'est une vidéo loin d'être objective, elle reflète en générale l'idée dont je me fais de mini-Staline.




Publié dans Politique

par Nicolas

Par Et.cent.ciiel-x le Mercredi 28 février 2007 à 23:00
Perso, jaime pas Sarko ..
Par SkAtAsTrOpHe le Jeudi 1er mars 2007 à 11:48
Moi non plus j'aime pas Sarko... J'dirai même qu'il est flippant parfois !
Par pate-a-chou le Jeudi 1er mars 2007 à 13:07
vidéo renversante, tout simplement ...

peut-être en effet non objective ... mais qui procure une telle angoisse de par ce petit bonhomme, qui m'insupporte tant ...
Par Dessine.Le.Monde le Samedi 3 mars 2007 à 19:45
C'est flippant
Surtout qu'il a une chance de passer, lui.
Flippant. Vraiment !
Par Generation.X le Lundi 5 mars 2007 à 1:58
Je suis tout à fait d'accord avec toi à la différence près qu'il me fait plus pensé physiquement et mentalement à Hitler plutôt que Staline.
Par korn-mus3 le Mardi 6 mars 2007 à 21:06
http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/une-sarko-piscine.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/une-sarko-piscine.jpg

J'en ai aussi une autre que je n'arrive plus à rretrouver. A quand les photos nu pour être fixé quand à une possible circoncision ?

Par Entre.Deux.Rives le Dimanche 11 mars 2007 à 11:52

=o/
C'est vraiment ... horrible.
C'est quoi cette police ?

La France va mal. Très mal.
Par AbstractPrimate le Vendredi 23 mars 2007 à 14:51
pour ceux que ca interesse je vous conseil le premier documentaire de kourtrajmé sur les "evenements" en banlieue.
Par It-S-Hard-To-Be-A-Cat le Dimanche 8 avril 2007 à 21:48
Serait-ce possible que je la mette sur mon blog (avec un lien bien entendu) afin d'illustrer un de mes articles sur ce cher petit bonhomme ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1676888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast