Jeudi 14 mai 2009 à 21:31

Silvio Berlusconi, président Italien de son état, a récemment décidé de resserrer la vis concernant la question de l'immigration en Italie. Qu'il faille lutter contre l'immigration massive n'est même plus la question. Aujourd'hui l'Italie est le pays dont la législation sur l'immigration est la plus stricte. C'est à dire que par exemple, une personne en situation irrégulière, généralement des sans papiers, est indiscutablement une personne à mettre dans charter direction son pays d'origine. A priori donc, il faudra des papiers en règle avant même de mettre les pieds en Italie.
De plus, le parlement italien demande au citoyen de faire preuve de délation concernant ces mêmes personnes en situation irrégulière. Est également légaliser la ronde citoyenne soutenant ainsi la ronde policière. On oubliera évidemment pas qu'un policier à des droits particuliers, des règles à respecter et une formation pour faire son boulot correctement. Un citoyen n'est pas un policier, chacun son boulot.

Aujourd'hui, en Italie, on chasse l'immigré comme hier, en Europe on chassait le juif. La délation était de mise, l'aide aux nazis était la bienvenu. Aujourd'hui en France, on parle de "délit de solidarité", parce qu'en France on cherche encore à les aider. Je ne peut que conspuer l'Italie, son côté de néo-facho et son président facho tout court. Je suis fière du comportement de certains Français qui gardent encore en eux les fruits de l'humanité et aident les personnes qui dans la misère tendent la main entre les barbelés à la recherche d'un peu d'aide pour s'en sortir.

Ne laissons pas les fachos entrés en France. Pardon, ne les laissons mettre la main sur le gouvernement. Ah non, ça aussi y a de grandes chances que ce soit déjà fait. Alors il n'y a plus qu'à réorganiser la résistance comme dans le temps.


Nicolas

PS : J'avais abandonné ce blog, mais je commence à en avoir rad le bol de voir autant de connerie en si peu de temps. De plus je commence un peu plus de temps. Donc c'est possible ce blog reprenne du service. Donc avis aux amateurs d'opinions fortes, à ceux que les débats ne font pas fuirs et qui ont encore quelques choses à faire de leur vie, excepté se prendre des coups. Mais retenez que marchez ensemble, ça reste et restera toujours mettre un pied devant l'autre. C'est pas plus dur que ça la solidarité.

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2842956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast