Dimanche 24 décembre 2006 à 13:50

Publié dans We are Humans

par Nicolas

Par pate-a-chou le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:44
ooOOO comme j'aime cette lettre au père noel, si tous les gens pouvaient penser un peu plus aux autres ... rhaaa ptit nicolas j'aime ce renouveau ^^
beSows
Par o.0-PtIt-RaSta-B0bY-0.o le Dimanche 14 janvier 2007 à 17:51
simpas au faite la zick ( oublier de mettre un com taleur ;-))
Par Ely le Mercredi 14 mars 2007 à 13:53
On est con quand on a 15 ans mais on n'est pas aveugle pour autant.
Petit papa Noël, gentille histoire inventée pour nous faire rêver, approche, approche, j'ai un souhait ...
Envoie nous du courage, histoire qu'on est les couilles pour ré-agir.
Joli lettre, chanson adorable que je connaissais déjà mais tellement vraie ...
Je découvre ton blog, j'apprécie =) .
Par Dreamingwolf le Lundi 23 avril 2007 à 22:09
Je veux, que dis-je j'exige, le nom du groupe et le titre de ce morceau !!
C'est tout bonnement excellent !!
(Je pense que tu l'a deja écrit, mais ca s'affiche pas correctement chez moi...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1464258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast