Ce blog serait-il à l'article de sa mort ? Oui ! Voici l'heure du premier article de la mort de ce blog... Attention il n'en est qu'à l'article de sa mort. Par conséquent, il peut encore survivre. D'ailleurs il va survivre parce que si vous avez bien suivie, ce n'est que son premier article de mort... Ben ouais faut suivre.
Bon, sachez qu'après des événements spéciaux, ce blog n'a pas pu continuer à évoluer depuis plus d'un mois. Miséricorde, on nous annonce à l'instant que Le-Brouillon est en rééducation et qu'avec l'ardeur et la motivation dont il fait preuve, il sera de nouveau rapidement sur pied. Quand ? Les médecins sont unanimes dans environ une semaine, après une petite cure. Pour cette cure direction Munich en Allemagne, une genre de thalasso mais à base de truc à bulle. Ca vaudrait presque le coup d'être malade.
Voilà les nouvelles du front, pour bien vous dire que je continuerais encore mon chemin, défrichant les mauvaises herbes de l'actualité politique et autres d'ailleurs.
Bon, les médecins ont dis qu'on pouvait pas le laisser vous parlez trop longtemps, il a encore besoin de repos.
Il vous embrasse tous. Heuuuu.... Attendez je lui demande.
Oui, oui, il confirme. TOUS, il vous embrasse TOUS ! Mais quel fou XD
Lundi 6 août 2007 à 21:26
Publié dans Divers
par Nicolas
Commentaires
Par Jeudi 9 août 2007 à 14:43
le oé putainn carrément, je suis dacc avec clément, mdrr oui oui, il ne faut pas arreter ce blog, ya pas moyen, un blog utile agréable et qui vraiment fait cogiter les cervelles et bien il faut pas qu'il s'en aille !!! on est tellement des feignant nan mais c vrait quoi alors mierde ...... moi jveux continuer a lire des choses intélligentes !!
bizette et pront rétablissement : ))
bizette et pront rétablissement : ))
Par Jeudi 30 août 2007 à 18:41
le Je n'ai pas eu le net de ces deux mois estivales ...en conséquences je suis contente de voir que je n'ai finalement pas tant de chhoses à rattraper ..
A très vite ..
A très vite ..
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2125456
Mais TOI, oui TOI, je te défends, je t'interdis de faire disparaître ce condensé d'actualité qui mettait un peu d'air frais parmi la masse de blogs insensés et chiants.
voilà au moins, c'est dit :)