Samedi 31 mars 2007 à 17:49

Publié dans TextàLire

par Nicolas

Par kaa le Samedi 31 mars 2007 à 22:57
Moi il me fait peur ce gars
Par o-galinheiro le Vendredi 6 avril 2007 à 11:46
Hihi, j'ai deux petis slogans sur Môsieur Sarkosy, l'homme qui veut se faire plus important qu'il en l'est :
Tout d'abord sur le modèle de son propre slogan

Sarkosy, ensemble tout devient possible.
Sarkosy, ensemble toute vie impossible.
(de mon Bab à la Fraise =))

SARKOSY, SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR VOUS, FAITES LE AU MOINS POUR LUI !
(celui là n'est pas de moi, mais de Thomas Njijol du Grand Journal de Canal+ et du Jamel Comedy Club)
Par anal-phabet le Samedi 7 avril 2007 à 1:24
En fait je vien de comprendre que chaqhe ligne menait a un texte, je reviendrais demain, pasque la, fatigué ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1769384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast