Dimanche 11 mars 2007 à 22:21

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir disait l'autre. Alors je participe au concours Cowblog. Le but ? Proposé une fausse pub sous la forme d'un cartoon. Bref, tous les supports sont bons pour faire passer un message. Mais le site pour faire le cartoon est vraiment prise de tête... Résultat une animation plutôt minable, un scénar pas très ficelé et pas très réfléchi... Et puis zut on avait pas beaucoup de moyens financiers pour le tournage et c'est même tout le monde pareille. Promis j'essaierais d'en faire un mieux mais avec mes moyens à moi. Promis aussi se sera mieux.


Montage 1
Un cartoon de lebrouillon

Si et seulement si le message transmis par ce cartoon vous plaît n'hésitez pas à voter en cliquant sur la bannière ci-dessous.


Vote pour ta fausse pub préférée


Bon j'ai quand même un peu honte, je vous avez promis que si j'avais le temps je vous mettrais les musiques qui manquent et au lieu de cela, je m'amuse à des jeux puérils et même pas classe... Mais je vais me refaire je m'occupe des musiques tout de suite...

Publié dans Tripes

par Nicolas

Par Generation.X le Lundi 12 mars 2007 à 14:16
Sympa ton petit montage, c'est fou comme l'armée essaie de nous faire croire a quelle poing il faut s'engager dans leur pub à la télé, en tout cas je trouve ton cartoon beaucoup plus réaliste :).
Sinon pour la pensée du jour, ce n'est pas OTH mais les sales majestés (de toute façon c'est dans le même esprit).

A+
Par Entre.Deux.Rives le Mercredi 14 mars 2007 à 17:59

Peut-être un peu long le temps entre chaque images non ?
Enfin ceci dis, tu as mes félicitations, je n'aurais sûrement pas fait mieux.

( Pour ce qui est de l'article sur le garçon de ma classe, le " Je t'Aime bien quand même " était volontaire, c'est ma phrase qui lui est déstiné quand il me fait un peu honte. )

J'aime vraiment beaucoup ton blog et je repasserai, je ne poserais peut-être pas toujours des commentaires. Et moi et la politique, ça fait deux. Je sais, je devrais mis interesser pourtant, mais j'ai jamais rien compris. Qui fait quoi ? Quel partie représente quel chose .. Je suis un peu à la ramasse à ce niveau là.

Au plaisir.
=o)
Par conan3d le Dimanche 18 mars 2007 à 17:05
Pour l'instant, c'est le meilleur et le plus pro des cartoons que j'ai vu dans ce concours, avec le mien ^_^
Par ptizombi le Dimanche 25 mars 2007 à 18:35
pas mal , ça me fait penser à une affiche où une main sans "doute" projeté par une bombe est situé sur un arbre les doigts levés vers le ciel avec inscrit "l'armée vous tend la main"...
Par mot-a-mot le Lundi 26 mars 2007 à 16:33
Un peu trop lent, mais vraiment pas mal...

Sinon, tes articles sont tous plus intéressants les uns que les autres, d'un point de vue esthétique, culturel, et qu'en sais-je encore ? Mais je ne compte pas parmi les lecteurs qui laissent des commentaires, je lis mais souvent sans le prouver par de quelconques mots posés sur un écran. Mais je lis quand même ^^

( ça va les chevilles, pas trop de compliments ? Les blogs, ça rend vachement mégalo quand même )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1713989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast