Mercredi 28 février 2007 à 19:14

Lassé du même paysage, j'ai décidé, comme beaucoup l'on certainement déjà remarqué, de changer d'habillage mon blog. Vous avez donc, à présent, le choix entre deux habillages : Fire et Pace. Pace étant celui mis par défaut...

Petite présentation des deux habillages :




Vous avez un préféré un chouchou ?

Publié dans Divers

par Nicolas

Par ad-lib le Jeudi 1er mars 2007 à 0:21
moi je prefre pace bien fire en mette plein la vue!! merci d'etre passé mais je suis un peu nul en in formatique!! alors l'habillage chez moi est un peu fait "à l'arrache" comme on dit, j'aimerai bien savoir faire des choses aussi chouette que les tiens!
bise! a plus!
Par pate-a-chou le Jeudi 1er mars 2007 à 13:06
je dirais FIRE, art de rue, bien évidemment ...

Mais l'autre est très agréable, je confirme =)

bZOooX
Par Generation.X le Lundi 5 mars 2007 à 2:00
Je trouve les deux super, mais j'ai quand même une préférence pour PACE qui reflète un peu la triste réalité du monde.
Par thern le Mercredi 4 avril 2007 à 10:58
le fire bien sur ! c'est peut etre trop tard mais pas grave ! vive les bolas feu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1675845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast