Dimanche 31 août 2008 à 19:49

Où est donc passé le rédacteur du fidèle Brouillon ? Est-il Mort ? Rassurez-vous, il ne l'est pas. Seulement un peu endormi par les événements de la rentrée, quelques bouleversements de ma petite vie quotidienne. En gros, plus d'internet, hormis au boulot, plus le temps de lire, écouter, voir les informations dans la presse, à la radio, à la TV. Un peu désemparé par le peu de temps qu'il me reste entre les cours et le boulot (alternance oblige), temps mis au profit de ma chère et tendre et à la résolution de mes derniers problèmes. Donc promis bientôt j'espère mettre fin à ce long mois pendant lequel ce blog est tombé dans la désuétude la plus totale.

Ce qui reste ? C'est bien simple... Toujours l'envie de "lutter" comme on peut contre l'hypocrisie massive, de continuer à supporter ce service qu'est Cowblog, en Attendant la Version 3 (Darkmoon si tu m'entends...). Agrémenter ce blog, si possible, davantage d'humanité et de sections pas réellement représenté ici qui sont la littérature, la musique et le cinéma (mais pas trop quand même). Ce blog restera certainement encore bien politique, histoire de fâcher les droitistes encore "quelques années" (du moins en attendant que la gauche repasse au pouvoir ou dans l'utopisme d'un droitiste compétant). Bref encore prêt à dresser des articles aciduler pour le plaisir (ou pas) des lecteurs.

Bref toujours là et avec dans les tripes l'envie de reprendre du collier et de massacrer encore un peu ces maudites actualités suicidaires d'un monde décadent (peut-être autant que moi d'ailleurs). Longue vie à Cowblog, qui a fêté ses 5 ans le 4 août, longue vie au plus de 400 visiteurs qui ont le courage de passé sur ce blog malgré l'abscence de nouveauté, longue vie à ceux qui malgré mon abscence seront les premiers à commenter mon retour annoncé, longue vie à ces fidèles du vieux de la vieille, longue vie au Brouillon et à son univers, tout autour. Longue vie à vous qui lisez. Longue vie à moi aussi pardi !

Nicolas

Publié dans Divers

par Nicolas

Par cerizzz01 le Dimanche 31 août 2008 à 20:32
malgré nos avis divergents ...toujours là pour le combat !!! :D (comme quoi tu dois être un assez bon redacteur pour que je prenne autant de plaisir à lire des propos pas toujours en accords avec mes idéaux :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/2664542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast