Jeudi 1er mars 2007 à 23:48

Les découvertes que l'on fait sur l'aptitude inttelectuelle de certaines personnes sont effarantes. Ainsi, en ce moment, plus possible de me ballader de blog en blog, sans lire dans une tagbord ou une autre un vilain message inutile. Tragique... C'est en ce mot que je qualifirais la pauvre âme en perdition qui doit passé ses journées à tapper le même message sur le maximum de tagboard.
Vous n'êtes peut-être pas encore touché par cette demoiselle qui n'arrive pas à faire de son blog quelque chose d'attrayant. Son nom ? C'est celui ci : paterribleuhmonblog ! Hasard ? Coïncidence ?

Mais voyons plutôt un morceau de son oeuvre :



Alors personnellement ça me fout les jetons. Personnellement je me suis rendu compte de ça hier. Je me suis dis "Bon ben voilà, elle s'emmerde." Mais aujourd'hui je retombe encore sur des blogs "infectés", je me suis dis y a un truc qui cloche. Soit nous fréquentons les mêmes blogs, soit elle s'en tappe pas mal par jour. Alors j'ai fais une reherche sur Yahoo. RESULTAT : 148 BLOGS (et yahoo n'a peut-être, surement !, pas été actualisé depuis quelques jours). Et tous les blogs le même message, ni plus ni moins.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne sais pas ce que l'on pourrait lui dire. Non, je ne préfère rien lui dire, excepté peut-être : TOUCHE PAS MA TAGBOARD. Se faire de la pub, pourquoi pas, mais fait au moins semblant de t'être intéressé aux blogs que tu pollues.

Bref paterribleuhmonblog, y a pas que ton blog... qu'est pas terrible !

Publié dans Stupidités

par Nicolas

Dimanche 11 février 2007 à 23:09

La stupidité repoussant toujours des limites de plus en plus lointaines, finirons-nous par entendre parler davantage de ce fléau des rues : le Happy Slapping...
Happy comme joyeuse, Slapping comme claquage ou claque. En gros la claque joyeuse. C'est à dire que pour s'amuser et amuser les autres, de petits comiques s'amusent à donner une claque à un inconnu, dans la rue, pour rien et sous l'oeil attentif de la caméra d'un portable ou d'un camescope. Cette pratique né en Angleterre, et d'ailleurs très apprécié là-bas, peut aller jusqu'à des violences inouïes : coups de poings, de pieds, d'objets en toute sortes. Il est déjà arrivé qu'une victime d'un happy slapping en meurre et une autre fut immolée.
En faites, la véritable définition du happy slapping c'est faire du mal, de quelque sorte qu'il soit, à un inconnu ; filmer l'acte et le publié sur internet ou à des amis. Le but ? Ravir les petites têtes en manque croissant de violences et arriver à tourner la scène la plus "trash".

Pourquoi cet article qui ne se rapporte pas vraiment à l'actualité ? Tout simplement parce que j'en ai entendu parler dans la semaine des Guignols de l'Info et que ça m'a rappelé une ancienne prof de français qui nous avait parler des ces agissements purement scandaleux. Alors j'ai eu l'envie de me renseigner un peu plus et de vous en parler.



Si malgré tout vous ne voyez pas vraiment ce qu'est le happy slapping, cette vidéo devrait arréter vos doutes.



Publié dans Stupidités

par Nicolas

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast