Jeudi 1er mars 2007 à 23:48

Les découvertes que l'on fait sur l'aptitude inttelectuelle de certaines personnes sont effarantes. Ainsi, en ce moment, plus possible de me ballader de blog en blog, sans lire dans une tagbord ou une autre un vilain message inutile. Tragique... C'est en ce mot que je qualifirais la pauvre âme en perdition qui doit passé ses journées à tapper le même message sur le maximum de tagboard.
Vous n'êtes peut-être pas encore touché par cette demoiselle qui n'arrive pas à faire de son blog quelque chose d'attrayant. Son nom ? C'est celui ci : paterribleuhmonblog ! Hasard ? Coïncidence ?

Mais voyons plutôt un morceau de son oeuvre :



Alors personnellement ça me fout les jetons. Personnellement je me suis rendu compte de ça hier. Je me suis dis "Bon ben voilà, elle s'emmerde." Mais aujourd'hui je retombe encore sur des blogs "infectés", je me suis dis y a un truc qui cloche. Soit nous fréquentons les mêmes blogs, soit elle s'en tappe pas mal par jour. Alors j'ai fais une reherche sur Yahoo. RESULTAT : 148 BLOGS (et yahoo n'a peut-être, surement !, pas été actualisé depuis quelques jours). Et tous les blogs le même message, ni plus ni moins.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne sais pas ce que l'on pourrait lui dire. Non, je ne préfère rien lui dire, excepté peut-être : TOUCHE PAS MA TAGBOARD. Se faire de la pub, pourquoi pas, mais fait au moins semblant de t'être intéressé aux blogs que tu pollues.

Bref paterribleuhmonblog, y a pas que ton blog... qu'est pas terrible !

Publié dans Stupidités

par Nicolas

Par AnOtHeRniGhTiNpArAdiZe le Jeudi 1er mars 2007 à 23:56
manque de pot, c'est pas la seule personne à le faire ^^
mais bon...
on y peut rien... a par aller polluer sa tagboard mouahaha

sinon, la vidéo de ton article est terrible ^^ lol
Par luz-lussyl le Vendredi 2 mars 2007 à 14:12
c'est vrai que c'est assez déprimant...

chacun s'occupe comme il peut -_-'
Par lolafillefranche le Vendredi 2 mars 2007 à 20:59
merci d'être venu sur mon petit blog :) j'ai prti en compte ta remarque sur le fait que ce n'était pas évident de m'écrire des commentaires et j'ai rectifié ça. Si tu veux repassé et me laisser tes impressions sur certains de mes articles, n'hésites pas, tu es le bienvenu.

Je découvre petit à petit ton blog et j'apprécie beaucoup ! Je viendrais pllus fréquemment :)
Par pate-a-chou le Samedi 3 mars 2007 à 3:58
deuxième fois que je vois un article sur cette demoiselle et pour les mêmes raisons ... ridicule ... tant de personnes qui passent en laissant un petit message sur la tagboard sans même s'être interessés au contenu de nos articles, avec pour seul but d'avoir une visite de plus ... à quand les comms "laisse moi 10 comms et je t'en mettrais 20:" que l'on voit polluer les skyprout !
enfin, demoiselle, merci de ne pas être passée sur mon blog =) faut bien se réjouir, même de très peu ^^

smouaaack
Par Dessine.Le.Monde le Samedi 3 mars 2007 à 19:40
J'avais remarqué aussi. Y en a ils ont que ça à faire. Mais rien à dire. Ah si, parce que j'ai eu le même texte moi ! Mais bon, c't dans le même esprit ...
Faut p't'être pasles excuser
si ce genre de gens s'ennuie ... pas la peine qu'ils ennuie tout l'monde !
Par Generation.X le Lundi 5 mars 2007 à 2:12
Encore un pauvre gars qui manque sérieusement de personalité...
Par NuageUtOpiquE le Lundi 5 mars 2007 à 18:53
moi j'dirais plustôt que cette personne est psychologiquement intéréssante a analyser ... limite on a envie de lui dire " tu veux qu'on en parle" ? parce que c'est quand même bien pathétique ... ceci dit ... floute, ce personnage n'a pas tagé chez moi : ))
Par korn-mus3 le Mardi 6 mars 2007 à 21:01
Eh merde, elle est passé par chez moi :( .
Possibilité de laisser des tags en automatique sur chaque blog qui apparait ? Cela expliquerait bien des choses..
Par fl0pe le Vendredi 9 mars 2007 à 20:25
Mdr, moi sa me fait bien rire. Qu'est ce que ferait pas certaine personne pour qu'on les voient un peu plus!!! Moi aussi j'ai pu constater que quand j'allais voir des d'autre blog, c'était toujours les memes tag et toujours les meme personne que je ne citerais pas parce que l'image de ton article parle d'elle meme! Curieusement se sont les meme qui ont le plus de visite chaque jour et qui se retrouve en haut de l'affiche!
Par Entre.Deux.Rives le Dimanche 11 mars 2007 à 11:37

Il me semble que ce soit un garçon qui tien ce blog.
Simple précision.
Pour le reste, je suis d'accord avec ton article, mais il risque de se sentir " content " de voir que tu en fais même un article sur ton blog, enfin tout dépend de son caractère.
Par kashmir le Mercredi 14 mars 2007 à 13:24
Bah, c'est parce que elle a un message "différent" qu'on la remarque, parce que entre les "c tout zouli ici ^^" et "j'aime bien ici ;-)" etc, etc, elle est surement pas la pire... Sauf que pour ces derniers, on a quand même un tout petit peu l'impression qu'ils ont lu... mais faut pas réver !
Par kaa le Jeudi 29 mars 2007 à 16:33
tu seras surement intéressé par le blog ZauB , qui traite de tous ces problèmes justement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1680251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast