Mardi 12 juin 2007 à 14:54

Pour voir les images des courriers en taille réel, merci de cliquer dessus.






Publié dans Ca fait boom boom...

par Nicolas

Par tyn3 le Mardi 12 juin 2007 à 17:54
Encore une bele connerie ça...
Pourrait laisser la musique tranquille Sarkozy....
Un jour, il fera le tube de l'été!
Par Melou le Mardi 12 juin 2007 à 19:44
Hum hum...C'est vraiment pitoyable. La musique, c'est une forme de liberté. Perso, je trouve que les Ogres ont très bien répondu !
Par turt le Mercredi 13 juin 2007 à 12:23
et oui sarko est à peine au pouvoir que les censures à échelle local se mulptiplie (cf: http://turt.cowblog.fr/la-censure-est-pres-de-chez-vous-1972767.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://turt.cowblog.fr/la-censure-est-pres-de-chez-vous-1972767.html). La culture avais dejà une tendance a se degradé au profit de musique préfabriqué, film aséptisé... Et que l'état ne prétant aucun intéret à la culture en general et au "carrière" artistique, mais la avec ce cher Monsieur Sarkozy je crois que la fin approche si nous ne réagissons pas...
Sur se, salutation ;)
ps:cela te derangerai si je prenais les deux lettres de l'article pour les mettrent sur mon blog?
Par turt le Mercredi 13 juin 2007 à 12:25
Ps*: Desolé pour l'orthographe
Par sachem-in-salem le Samedi 16 juin 2007 à 22:44
C'est bien que des gens fassent circuler ces missives. :)
Ca va lui faire de la bonne publicité et il pourra sûrement mettre fin à sa carrière politique...
Et hop, un de moins! Merci Les Ogres ^^
Par o-galinheiro le Dimanche 17 juin 2007 à 18:45
Wouhou ! Bravo les Ogres, non seulement ils font de la bonne musique, mais en plus, ils ont de la répartie ! =) Chuis fière d'eux, là.
Par flipinthewall le Mardi 19 juin 2007 à 19:13
Houah, pas mal ! Super bien foutue, la lettre-répartie des ogres...
A quand l'abolition de la liberté d'expression ?
Sacré Jacques Gobet, tiens, il est bien ridicule avec son argumentation qui tient vraiment pas debout ! Et dire que ca dirige le pays, ca...
Par pate-a-chou le Jeudi 12 juillet 2007 à 10:52
Ce courrier a bien tourné grâce à internet justement, et je ne peux que m'en réjouir.
Mes yeux s'ouvraient de plus en plus à chaque mot écrit par ce Gobet, j'étais choquée d'une certaine manière, outrée dirons nous. Comment a-t-il pu tenir de tels propos, que fait-il de notre liberté d'expression ?! Et le dernier chapitre sur l'argent des contribuables m'a rendu folle, comment peut-on s'exprimer ainsi ?! Remettre en cause un fondement de notre pays ?!

La lettre des Ogres est tout simplement extraordinaire, une réponse parfaite, vraie, on ne pouvait s'attendre qu'à cela venant d'un tel groupe... fière qu'il existe encore des personnes ainsi dans ce pays qui devient chaque jour un peu sarkoziste...

il faut tenir le coup dirons nous, ne pas perdre espoir...
Par lagrandemymy le Lundi 6 août 2007 à 21:53
Je viens comme qui dirait quelque peu après la bataille mais cela ne m'empêche pas d'être foncièrement d'accord avec la plupart des commentaires ci-dessus. La réponse est un véritable exemple en terme de dénonciation intelligente et intelligible, tant sur le fond que sur la forme. Bravo. C'est ce que cela mériterait, un grand bravo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1989350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast