Lundi 7 mai 2007 à 9:08

Comme vous le savez déjà tous, Nicolas Sarkozy a été, dimanche 6 mai, élu à la présidence de la république, pour cinq longues années pleines de promesses à respectées. C'est un grand coup de barre derrière la nuque pour moi et les personnes qui ont participés, plus ou moins, à une lutte anti-Sarkozy. Nous aurons essayé de leur expliquer, d'argumenter, de tirer la sonnette d'alarme... En vain !
Aujourd'hui cet article n'est pas un article dédié à la fracture législative mais, au contraire, au regroupement de masse. Il est important de se réunir. Nous allons être obligé de s'unir face à toutes les mauvaises applications du pouvoir, de s'unir face à tous les problèmes sociaux, de s'unir face aux abus de pouvoirs. Non pas que Sarkozy fera tout ça, mais que chaque président ou présidente est un jour tenté de se laisser aller. Aujourd'hui j'ai le regret de savoir que Nicolas Sarkozy sera à la tête de l'Etat le 16 mai dans l'après-midi, mais je garde en moi l'espoir de m'être trompé sur son compte, qu'il restera dans l'histoire comme un président qui a su porter sa distinction. Je n'ai guère d'illusion, mais si l'on espère pas on fait quoi ? Et puis au pire il nous restera toujours la voie et la voix de la rue pour nous faire entendre.

A tous et à toutes, néanmoins, sincères condoléances !



Publié dans Politique

par Nicolas

Par kaa le Lundi 7 mai 2007 à 9:11
Je pense que tu as raison
Il reste maintenant à accepter le résultat et à être vigilent
Par yugis le Lundi 7 mai 2007 à 9:14
On sera toujours là pour resister à la moindre remise en cause de nos droits.
Par la-belle-inconnue le Lundi 7 mai 2007 à 9:30
attends! Les législatives...bientôt!
Par imparfaiite le Samedi 12 mai 2007 à 16:22
on est tous décu, Sarkozy président , un coup de lmassue dns nos pauvres gueule s...
Esperons que l'on se soient trompés ..
Mais jy crois pas trop ...
J'espère surtout ...
Barrons le aux legislatives , ca limitera les dégats ...
Par brokendoll-soul le Lundi 14 mai 2007 à 21:58
Hé ! Si ça se trouve on aura une bonne surprise, qui sait ? C'est quand même pas Satan en personne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1881650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast