Mardi 24 avril 2007 à 16:14

Je me souviens d'une époque où ma maîtresse me disait : "Tiens mieux ton cahier s'il te plait". Ce que je ne comprenais pas c'était qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. "C'est bien plus agréable à relire sa leçon dans un cahier bien tenu.". Moi, j'en ai quasiment jamais rien eu à faire. Mais je me dis que si moi je m'en fiche c'est peut-être pas le cas de tout le monde et que si les conseils de ma bonne maîtresse valaient pour mon cahier ils vaudraient encore plus pour mon blog.
Or des habillages il y en a eu. Si, au moins deux ! L'habillage Fire et l'habillage Pace. Paix à leurs âmes, ils ont disparus en même temps que le dernier jour de mon abonnement premium. Pfiut ! Disparut, "Mais qui à touché le matériel ?". Bref je me suis vu dans l'obligation de prendre des mesures "simples et efficace", c'est pour celà aussi que "je suis l'homme de la situation". Heu... pardon, je me prépare pour les élections de 2017, oui en 2012 je pourrais pas encore. Bref voici un nouvelle habillage. A priori il est oppérationniel. Il semlerait qu'il y ait quelques bogues d'affichage au niveau du bas du Menu qui sont simplement réglable d'un coup de "Actualiser", comme quoi c'est pas d'ma faute. En revanche je me suis rendu compte que je ne pouvais pas afficher mon blog correctement avec Internet Explorer. Si ça le fait chez moi, c'est que ça doit le faire chez vous aussi. Donc veuillez m'en excusez, je ne sais pas d'où le problème vient, mais il y a peu de chance qu'il vienne de moi (J'suis trop parfait, hum!). J'espère, dans tous les cas que le problème se règlera au plus vite.
Et puis zut, z'avez qu'à tous passer à Firefox. Rhoo !

Pour ce qui concerne le front, j'annonce que le Forum du Brouillon est en cour de construction. En effet je trouve que les commentaires sont parfois bons ou mauvais et qu'il est quasiment impossible de créer un "débat participatif" - comme dirait Royal. De plus se sera donc un espace réservé à l'actualité où tout le monde pourra participé avec son petit article. De quoi non seulement s'éduqué et s'informé mais également de découvrir des blogs qui sont tout à fait intéresant.

Sur ceux, "Vive la France".

Marcel et son Orchestre - Bodybuilding

Publié dans Divers

par Nicolas

Par Ely le Mercredi 25 avril 2007 à 19:14
En effet petit bug en bas mais rien d'important ... Et puis vive Firefox ^^
La France ? Beaucoup de complications derrière ce petit mot ...
Hum, élections de 2017 ? Voyons voir , j'aurais euh ... 25 ans , donc, peut-être que je pourrais t'aider tiens =)
( d'ici là j'aurais ptet fini Sciences po, si jamais il m'accepte XD)

Enfin bref ...
Par anal-phabet le Mercredi 2 mai 2007 à 14:25
Sauf que on est pas noté pour la tenu de notre bloguinounet.
Et puis cet habillage est tres bien je trouve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1842224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast