Dimanche 11 mars 2007 à 22:21

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir disait l'autre. Alors je participe au concours Cowblog. Le but ? Proposé une fausse pub sous la forme d'un cartoon. Bref, tous les supports sont bons pour faire passer un message. Mais le site pour faire le cartoon est vraiment prise de tête... Résultat une animation plutôt minable, un scénar pas très ficelé et pas très réfléchi... Et puis zut on avait pas beaucoup de moyens financiers pour le tournage et c'est même tout le monde pareille. Promis j'essaierais d'en faire un mieux mais avec mes moyens à moi. Promis aussi se sera mieux.


Montage 1
Un cartoon de lebrouillon

Si et seulement si le message transmis par ce cartoon vous plaît n'hésitez pas à voter en cliquant sur la bannière ci-dessous.


Vote pour ta fausse pub préférée


Bon j'ai quand même un peu honte, je vous avez promis que si j'avais le temps je vous mettrais les musiques qui manquent et au lieu de cela, je m'amuse à des jeux puérils et même pas classe... Mais je vais me refaire je m'occupe des musiques tout de suite...

Publié dans Tripes

par Nicolas

Dimanche 11 mars 2007 à 2:07




Ca y est je crois que c'est bon. Vous êtes tous là, tout le monde est réveillé.

Oh que oui ! La france ce réveille d'une longue léthargie. On assiste à une envolé de l'intéret politique. De plus en plus de monde s'y intéresse : les jeunes, les vieux, les moins jeunes et même les moins vieux. Les émissions politiques gagnent des taux d'audiences considérables à la télévision pour le plus grands plaisir des patrons de chaîne et des politiciens évidemment.

Un petit tour par mon cher papa pour vérifier que le constat que l'on fait aujourd'hui concernant ce surprenant intérêt n'est pas cyclique. Non, me certifie-t-il. Avant les émissions politiques étaient boudés et les seules apparitions de nos chers hommes et femmes politiques ne consistaient seulement à faire de la figuration sur un plateau de télé.

Alors pourquoi un tel intérêt ? Tout simplement parce que les Français en ont marre d'être pris pour des cons, septennat après septennat. Maintenant que se termine le premier quinquénnat de France, ils ont toujours l'impression d'être pris pour des cons. Alors y en a râle bol.
La jeunesse, aussi, qui se prend au jeu, parce que la mode est à l'engagement. Peut-être aussi est-ce un effort des personnels de l'enseignements qui pousse au civisme. Mais pour tout ça, faut se cultiver un peu, connaître. Alors on écoute, on regarde, on s'endort parfois, mais on en retiens toujours quelque chose.
Le passage de Le Pen au second tour en 2002 pousse également beaucoup de monde vers les urnes. "Pas question de laisser refaire la même connerie". On voit ça, surtout dans les banlieues où le nombre d'inscrits déchire les stats. Ben on comprend facilement pourquoi. Tiens en parlant de Le Pen, le môssieur dit qu'il n'a pas encore toutes ses signatures... Je me méfie de ce fourbe, mais je trouve que si cette déclaration était une comédie depuis le début elle commence à être un peu trop longue. Bref ça ressemble un peu à une bonne nouvelle.

Revenons à nos moutons. Qu'est-ce que cela apporte ? Ca apporte un semblant de brassage idéologique. On a essayé l'UMP à mainte reprise, on a essayé le PS deux fois. Et puis... Rien ! Donc on s'intéresse et... Tiens y a d'autre parti, un peu plus petit mais différent. Et c'est ça qui va certainement bouger. C'est aussi sûrement grâce à ce mouvement de réveil citoyen que Bayrou s'envole dans ses sondages et arrive aujourd'hui (selon l'IFOP) à la hauteur des intentions de vote de Royal. Une surprise au deuxième tour ?

Tiens petit essais de pronostic, qui seront les deux candidats au second tours ? Personnellement j'hésite beaucoup.

Nicolas


La France dort - du groupe OTH

Publié dans Politique

par Nicolas

Jeudi 1er mars 2007 à 23:48

Les découvertes que l'on fait sur l'aptitude inttelectuelle de certaines personnes sont effarantes. Ainsi, en ce moment, plus possible de me ballader de blog en blog, sans lire dans une tagbord ou une autre un vilain message inutile. Tragique... C'est en ce mot que je qualifirais la pauvre âme en perdition qui doit passé ses journées à tapper le même message sur le maximum de tagboard.
Vous n'êtes peut-être pas encore touché par cette demoiselle qui n'arrive pas à faire de son blog quelque chose d'attrayant. Son nom ? C'est celui ci : paterribleuhmonblog ! Hasard ? Coïncidence ?

Mais voyons plutôt un morceau de son oeuvre :



Alors personnellement ça me fout les jetons. Personnellement je me suis rendu compte de ça hier. Je me suis dis "Bon ben voilà, elle s'emmerde." Mais aujourd'hui je retombe encore sur des blogs "infectés", je me suis dis y a un truc qui cloche. Soit nous fréquentons les mêmes blogs, soit elle s'en tappe pas mal par jour. Alors j'ai fais une reherche sur Yahoo. RESULTAT : 148 BLOGS (et yahoo n'a peut-être, surement !, pas été actualisé depuis quelques jours). Et tous les blogs le même message, ni plus ni moins.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne sais pas ce que l'on pourrait lui dire. Non, je ne préfère rien lui dire, excepté peut-être : TOUCHE PAS MA TAGBOARD. Se faire de la pub, pourquoi pas, mais fait au moins semblant de t'être intéressé aux blogs que tu pollues.

Bref paterribleuhmonblog, y a pas que ton blog... qu'est pas terrible !

Publié dans Stupidités

par Nicolas

Jeudi 1er mars 2007 à 16:01

Coup de gueule contre de la part d'un journaliste de Yahoo! contre la Nouvelle Star. Il accuse les juges de l'émission de jouer le jeu des caméras plutôt que de juger les candidats également. Bref des comédiens pas des juges...

Ci-dessous vous trouverez ledit article ou bien sur Yahoo! en cliquant ici.








Et c'est parti pour le show ! Nouvelle Star, l'autre émission de télé-réalité musicale, recommence pour une nouvelle saison. Après l'énorme succès de la quatrième édition, avec des pointes d'audiences à 5 millions de téléspectateurs, M6 fait à nouveau confiance à une bande de chanteurs amateurs et à quatre juges impitoyables pour animer ses soirées du mercredi durant dix-sept semaines.

Mais nous n'en sommes pas encore aux directs survoltés du Pavillon Baltard, seulement aux sélections préliminaires. Le 28 février, la grande caravane de Nouvelle Star s'arrêtait à Marseille et à Rennes pour y conduire les premiers castings éliminatoires. Comme d'habitude, on a eu droit au défilé des casseroles et des crécelles venues se faire ridiculiser devant les caméras. On a aussi eu droit aux premiers éclats du jury composé comme l'an passé de Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian. Ils font semblant de s'extasier, semblant de se disputer, semblant d'être des artistes... comme d'habitude.

La seule chose qui ne semblait pas feinte du côté des quatre compères, c'est la condescendance qui suinte. Les juges télévisuels exécutent ainsi sommairement la malheureuse Anaïs, 17 ans, dont le répertoire (Marie Myriam, Hélène Ségara) ne correspond pas à l'idée qu'ils se font de la modernité musicale. Gaël, le beauf sympathique qui aime Bourvil et Sardou, trouvera néanmoins grâce à leurs yeux. C'est si bon de rire parfois.

Mercredi prochain, le cirque cruel dressera son chapiteau à Bordeaux et à Lyon. N'espérez pas y voir beaucoup de trapézistes de haut vol mais il y aura au moins quatre clowns.



Publié dans Boite à Images

par Nicolas

Jeudi 1er mars 2007 à 11:30

Je pensais pas qu'un jour je puisse être le plus grand joueur d'arcade sur Cowblog ! Franchement, je remercie tous les débuts de mois. Sans eux, jamais les compteurs repartirait à zéro. Je remercie aussi les vacances : sans qui les joueurs auraient été debout beaucoup plus tôt et mois je n'aurais pas pu jouer. Je tiens à remercier ma mère et mon père aussi, sans qui je ne serais pas là.

Merci.



NB : C'est la colonne meilleur score qu'il faut regarder XD.


Publié dans Tripes

par Nicolas

<< Page précédente | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Page suivante >>

Créer un podcast