Jeudi 1er mars 2007 à 11:30

Je pensais pas qu'un jour je puisse être le plus grand joueur d'arcade sur Cowblog ! Franchement, je remercie tous les débuts de mois. Sans eux, jamais les compteurs repartirait à zéro. Je remercie aussi les vacances : sans qui les joueurs auraient été debout beaucoup plus tôt et mois je n'aurais pas pu jouer. Je tiens à remercier ma mère et mon père aussi, sans qui je ne serais pas là.

Merci.



NB : C'est la colonne meilleur score qu'il faut regarder XD.


Publié dans Tripes

par Nicolas

Par SkAtAsTrOpHe le Jeudi 1er mars 2007 à 11:47
Lol, félicitation ^^

Faut qu'on appelle les medias ? J'crois qu'je vais y aller moi aussi !
Par pate-a-chou le Jeudi 1er mars 2007 à 13:04
Mais quelle occupation ! non, non je ne me moque pas ! =)
mes félicitations pour une chose qui va très certainement changer ta vie, bien évidemment !

Je t'embrasse ptit nicolas, ou plutôt notre maitre à tous en matière de jeux d'arcades ! (pourquoi ce titre sonne ridicule dans ma voix ! .... mdrrr)
Par mot-a-mot le Lundi 26 mars 2007 à 16:44
Wah, ça te sera vraiment utile dans ta vie ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1677499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast