Lundi 19 février 2007 à 9:02

Joyeux années à tous les Chinois domiciliés en France. En effet hier on pouvait féter la nouvelle année chinoise, placer sous le signe du... Cochon.

Fêtons, mangeons nehms et autre produit de gastronomies chinoises (fabriqué en France XD), mais n'oublions pas le caractère politique de la Chine. Notamment ce problème récurrent d'abscence des droits de l'hommes et du citoyen.
Il y a quelques mois, lors d'une visite en Chine, Ségolène Royal parlait des droits humains. Elle avait été critiqué par d'autres hommes politiques français pour ne pas avoir eu le courage d'exprimer sa vrai pensée. En effet la question des droits de l'hommes en Chine est, en quelque sorte, tabou.

Tout ça pour dire, que le lendemain de la nouvelle année, aujourd'hui, Ségo, notre princesse Sissi nationale, passera sur la une devant "100 français". Une question, se pose. Tout comme lors du passage de Sarkozy : Comment ont été triés ces 100 français ?



Publié dans Politique

par Nicolas

Par NuageUtOpiquE le Lundi 5 mars 2007 à 19:16
j'connais une fille qui a était choisie pour parler a sarko ... mais faute de temps d'antenne elle n'a pu s'exprimer ... vraiment dommage ... je sais pas comment sont choisit les gens, mais en tt cas les questions, sont triés, analysés, controlés, puis validé ... donc attention, on n'peut pas non plus tt dire, puis ils ns disent que c en direct, direct diférré tt de même de 30mins au cas ou ... il faudrait censurer, une petite questionnette dérangente ... : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-brouillon.cowblog.fr/trackback/1641292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast